Boîte de trombonnes

Vous pouvez voir sur cette photo le rendu brillant du verni colle. j'utilise la marque Décopatch. On a ainsi vraiment l'impression que le tissu est plastifié. il est aussi très brillant. J'adore le rendu, mais par contre il faut la laisser sécher plusieurs jours. N'oubliez pas de bouger les jointures du couvercle régulièrement pour que cela ne reste pas collé.
Vous pouvez voir sur cette photo le rendu brillant du verni colle. j’utilise la marque Décopatch. On a ainsi vraiment l’impression que le tissu est plastifié. il est aussi très brillant. J’adore le rendu, mais par contre il faut la laisser sécher plusieurs jours. N’oubliez pas de bouger les jointures du couvercle régulièrement pour que cela ne reste pas collé.
Et sur le dessus, me direz-vous? Vous pouvez y insérer une broderie. On peut en trouver sur des blogs qui fournissent des grilles gratuites. Mon préféré http://jurapointdecroix.canalblog.com
Et sur le dessus, me direz-vous? Vous pouvez y insérer une broderie. On peut en trouver sur des blogs qui fournissent des grilles gratuites.
Mon préféré http://jurapointdecroix.canalblog.com