Paquet de mouchoirs

Tout d'abord j'ai investi dans un logiciel de point de croix de micro hebdo, et j'en suis ravie. Les gratuits sur internet sont impossibles à utiliser, celui-là, pour 8 euros, est un délice, que ce soit pour des créations manuelles ou d'après une image.

 

Là, j'ai testé une grille manuelle. Une maison et deux petits chats qui jouent dehors...Et je me suis empressée de la broder pour voir ce que cela rend...
Tout d’abord j’ai investi dans un logiciel de point de croix de micro hebdo, et j’en suis ravie. Les gratuits sur internet sont impossibles à utiliser, celui-là, pour 8 euros, est un délice, que ce soit pour des créations manuelles ou d’après une image. Là, j’ai testé une grille manuelle. Une maison et deux petits chats qui jouent dehors…Et je me suis empressée de la broder pour voir ce que cela rend…
Elle fait 53 points sur 64, ici elle est minuscule car brodée en 1x1. 

Ensuite, j'ai testé une nouvelle pochette range kleenex, plus simple et rapide on meurt...LOL

 

Pour moi c'est Sur le site de la maison de Beya que je les ai vu  il y a quelques temps et c'est Béatrice qui m'a indiqué la marche à suivre. Voici l'adresse de son blog : http://www.lamaisondebeya.com/ .

Mais je les ai aussi vues dernièrement sur le site d'Entrechat et petites croix qui elle les a trouvé sur le site de Virginie Pique et Brode...

 

Elles les ont fait en tissus doublé, moi je voulais du violet et je n'avais que de la feutrine sous la main alors je me suis adaptée.

 

Voilà j'ai pris un carré de 17.5 cm de côté (rajouter 1.5 cm pour la couture si vous la faites en tissus).
Elle fait 53 points sur 64, ici elle est minuscule car brodée en 1×1. Ensuite, j’ai testé une nouvelle pochette range kleenex, plus simple et rapide on meurt…LOL


Pour moi c’est Sur le site de la maison de Beya que je les ai vu il y a quelques temps et c’est Béatrice qui m’a indiqué la marche à suivre. Voici l’adresse de son blog : http://www.lamaisondebeya.com/ . Mais je les ai aussi vues dernièrement sur le site d’Entrechat et petites croix qui elle les a trouvé sur le site de Virginie Pique et Brode…


Elles les ont fait en tissus doublé, moi je voulais du violet et je n’avais que de la feutrine sous la main alors je me suis adaptée. Voilà j’ai pris un carré de 17.5 cm de côté (rajouter 1.5 cm pour la couture si vous la faites en tissus).

Le shéma est simple, vous cousez des boutons en dessous et une petite couture de maintient de chaque côté à 5.5cm du haut.
Le shéma est simple, vous cousez des boutons en dessous et une petite couture de maintient de chaque côté à 5.5cm du haut.
Vous retournez et passer les boutons par en dessous et voilà, c'est fini...

 

Nous retrouvons ma petite broderie entourée de dentelle.
Vous retournez et passer les boutons par en dessous et voilà, c’est fini… Nous retrouvons ma petite broderie entourée de dentelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *